Hey !

Bonjour à toi petit scarabée,

Si tu es ici c’est que tu veux lire un blog geek et girly alors tu es au bon endroit ! Geekette et coquette je m’efforce de partager astuces et avis sur tout ce qui est féminin et geek. Un article sur mon rouge à lèvre chouchou un jour et le lendemain mon jeu du moment ! Bref, moi aussi j’avais envie d’un blog, moi aussi j’avais envie de raconter mes derniers achats, mes coups de coeur et mes coups de gueule !

tumblr_mmdpqkDGFa1rzd5wro1_500

2 réflexions sur “Hey !

  1. Je ne suis aucun blog mais je vais m’efforcer à suivre le tien. Et les article Geek pourrait plaire à l’homme ^_^
    Longue vie à ton blog 🙂

    • Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! Là je suis au boulot mais je m’y planche dès ce soir 🙂

      Bientôt à l’affiche:
      Mes impressions sur l’annonce des DLC du jeu Bioshock Infinite
      Mon avis sur le jeu The Last Of Us
      Mon avis sur un site de t-shirt
      Mes derniers achats girly

      Des bisous ❤

Laisser un commentaire

