Azerty mais nan Qwertee !

Bonjour petite licorne pailletée, aujourd’hui je vais te parler d’un site qui rend accroc ! Oui, oui accroc aux t-shirt c’est possible !

Si tu es un peu geek ou originale (ou les deux) comme moi tu dois certainement toi aussi râler et pester contre tout ces beaux t-shirt super design du poney que ton super chéri peut porter … Oui je te vois pleurer sur le t-shirt Superman beaucoup trop grand et mal taillé pour ta silhouette efféminée ! Et bien sache qu’aujourd’hui j’ai la solution pour toi ! Et pour ton amoureux aussi d’ailleurs, ou pour toi homme qui m’écoute ici bas !

Et la solution s’appelle : Qwertee ! Oui oui Qwertee, un mélange entre le clavier de nos amis du monde et « tee » comme t-shirt ! Si ca c’ti pas la classe ma bonne dame ! Bref, Qwertee c’est un peu la caverne d’alibaba du geek et de la geekette, c’est un site proposant chaque jour des t-shirt originaux avec un clin d’œil geek. Lorsque je parle de t-shirt originaux je parle de beau t-shirt dessiné et imaginé par des créateurs doués ! Qwertee propose donc d’acheter chaque jour un nouveau t-shirt, le t-shirt du jour choisit par vote sur le même site juste avant.

Les t-shirts sont vraiment top qualité, sont livrés assez rapidement après réception du mail d’envoi, ne sont pas si chèros que ça, et surtout surtout il y a des tailles femmes ! Bref un site que tout geek et geekette se doit de connaitre ! J’ai déjà en ma possession quatre t-shirt : Un Bioshock Infinite, un Cthlu pour mon côté fan de SF, un Pokémon parce que Pokémon ça envoie du pâtée ! Et enfin un Alice In Wonderland absolument fabuleux ❤ Non seulement je ne ressemble plus à une geekette déprimée qu’aurait piquée les t-shirt geek de son chéri mais en plus j’ai des t-shirt qu’on retrouve rarement ailleurs dans la rue 😀 Pis parfois tu trouves un paquet de bonbon Haribo sous ton t-shirt lors de la réception de celui-ci, si si j’te jure !

Je t’ai fais envie ? Oui je sais alors c’est par là : Qwertee 😀

Les +

– Livraison assez rapide

– T-shirt pas cher (+- 10e + 4€ de fdp avec « assurance »)

– T-shirt taille femme, geek et originaux !

– Un paquet de bonbon Haribo ❤

 

Les –

– Paiement par carte visa/mastercard ou Paypal… Un poil frustrant jusqu’à ce que j’ai enfin ma carte bpaid !

 

Photos incoming petit loup !

 

3 réflexions sur “Azerty mais nan Qwertee !

    • Ouii Coco ❤ Moi aussi je trouvais dommage de ne pas trouver un bon équilibre entre geek et girly sur les blogs FR, alors comme on dit on est jamais mieux servie que par soi-même :'D !

      Merci en tout cas, coeur coeur coeur !

  1. j’ai un peu travaillé avec Qwertee et après j’ai crée ma propre boutique…..et bien sur « AZERTY » est venu à mon esprit :). Je ne serais pas étonné qu’un jour une boutique se nomme ainsi. Qwertee est aujourd’hui une référence en la matière et ils en inspirent plus d’un.

Laisser un commentaire

